• Connexion

Augmenter le ratio de ressource

AuteurMessage
crooks81
Le 02 décembre 2015 à 02:25

Dur de plus expliqué que sa

crooks81
Le 02 décembre 2015 à 13:39
Pour varkie la le serveur est en mode normal, je fait un vote pour voir si plusieurs personnes veulent qu'on gagne plus de ressources (exemple : tu coupe du bois, tu révolte à peu près 20 avec un mamouth, si on augmente le ratio par exemple X2 on récoltera 40 de bois) voilà
Varkiel
Le 02 décembre 2015 à 13:50

merci cooki

crooks81
Le 09 décembre 2015 à 22:02

Les résultats :

- 9 Pour.

- 4 Contre.

La majorité l'emporte. Je pense avoir trouvé la commande à changer c'est : HarvestAmountMultiplier=1     et changer le 1 par deux je présume.

Source : https://www.nitroserv.com/fr/forum/topic/ark-survival-evolved/43136/2506-gameusersettingsini-admin-commands/  C'est par rapport aux serveurs nitroserv mais je pense que les commandes doit être les mêmes. Merci

[INDIES] Nana
Le 10 décembre 2015 à 11:50

Sans vouloir y mettre mon grain de sel, je pense qu'il faudrait juste compter les votes de la team car même si d'autres personnes sont sur notre serveur et désire augmenter le ratio, il faut prendre en compte que ces personnes ne sont pas permanente et peuvent quitter le serveur a tout moment. Je pense que tu devrait faire ce vote en interne. Car si on modifie une commande, ça va encore faire des demandes pour d'autres commandes et cela risque d'être vite le bazare.

M'est d'avi que le serveur est mieux a l'origine et sans modifications. En plus ça demande a mon tiBou de faire une recherche parmi les commandes qui ne sont pas forcément les mêmes que sur les autres serveurs.

Varkiel
Le 21 décembre 2015 à 23:24

Petit up et petite précision pour Tiboux, vue que le vote à eu sa majorité, si tu as le temps il faut aller dans; /games/ark_se/ShooterGame/Saved/Config/WindowsServer/GameUserSettings.ini
Via FTP.

Dans GameUserSettings.ini il faut trouver la ligne HarvestAmountMultiplier=1 et remplacer le par 4

Voili voilou (dans le genre crooks balance un lien sans trop chercher^^XD)
Bisoux bisoux!