• Connexion

Battlefield 5 !

AuteurMessage
[INDIES] Bomahz
Le 09 décembre 2014 à 19:22

Yo !

Un ami sur le battlelog, et de mon université (que j'ai jamais croisé pour l'instant !) m'a parlé de "BF5". Je suis donc parti à la recherche aux infos

Et en effet ! Il est bien annoncé officiellement durant l'UBS Global Technology Conference 2014, celui-ci sera complètement différent du Hardline (J'entend déjà vos cris de joie !).

Celui ci sortira courant 2016 (plus sur la fin d'année apparement) et renouera avec l'ambiance du 4ème volet, avec un style militaire donc dans le même esprit que les précédents opus.

Selon le CFA d'EA, Blake Jorgensen il s'agira d'un "Battlefield neuf et fun", en soulignant qu'il sera question d'un "retour à un Battlefield dans un style militaire".

La sortie tardive de ce 5ème opus (Hardline on l'écarte donc 4+1+1+i² ça fait 5, vous me suivez ?), découle directement du lancement chaotique de Battlefield 4 sur le plan technique. Dice entend bien éviter ce genre de souci, et d'éviter de ternir son image ainsi que celle de la série. Sage décision

Selon Internet ( ça vaut ce que ça vaut attention hein !) le titre du 5 serait Armageddon. Mais sachant que ces informations datent du début d'année et que cela n'a pas été vérifié ni confirmé depuis, c'est à prendre avec des pincettes !

Varkiel
Le 10 décembre 2014 à 00:08

Merci Bobo pour ces infos fort réjouissantes! =)

Oribi2
Le 10 décembre 2014 à 10:39

Yeeeeeh

[INDIES] Bomahz
Le 01 novembre 2015 à 10:29

Yo ! 

Je me suis posé la question se matin, en essayant de bosser, y-a-t'il eu de nouvelles informations sur BF5 ?
La réponse est non !
Sauf pour...la date de sortie qui est annoncée pour 2016, pour la fin de l'année plus précisément.

Comment patienter pour les joueurs de FPS ? Facile ! Bon même si ça me fait mal de le dire il y a CS:GO, ou encore Squad (allez faire un coucou à Tibou pour plus d'info ) et...Overwatch ! N'oublions pas BF4 pour autant ! Même si il est loin d'être parfait, il est reste sympathique ! Pour les gens un peu plus Olé-Olé, il y a Dirty Bomb, un petit FPS F2P rapide et fun mais assez pauvre en contenu la dernière fois que j'y ait joué.

Pour Squad et Overwatch , le premier est en Alpha si mes souvenirs sont bons tandis que le dernier vient de passer en Beta fermée jusqu'à la fin de l'année.

Edité par Bomahz le 01/11/2015
palain
Le 01 mai 2016 à 19:09

Un battlefield militaire post apo, c'est surprenant. J'en hate d'en savoir plus.

J'ai lu aussi du WW1, ou BF eastern front

Edité par palain le 01/05/2016