• Connexion
  • Inscription
Mot de passe oublié ?

Blizzcon 2016

AuteurMessage
[INDIES] Bomahz
Le 05 novembre 2016 à 11:18

Yo ! 

Petit sujet pour résumer l'ensemble des news sur Overwatch

Annonce de Sombra :

Et voilà Blizzard après de nombreux mois de jeu de piste sur Sombra n'a finalement pas attendu longtemps durant la Blizzcon pour dévoiler ce héro : lors de la cérémonie d'ouverture ! 

Voici le court métrage : 

Et vous pouvez retrouver ses capacités ainsi que son histoire à cette addresse. Mais pour résumer :

  • Attaque de base : Pistolet mitrailleur
  • Capacités :
    • Piratage : Sombra peut pirater ses ennemis et les priver temporairement de leurs capacités, ou ​corrompre les kits de soins pour empêcher ses adversaires de s’en servir.
    • Camouflage thermoptique : Sombra devient invisible pour une courte période, pendant laquelle sa vitesse augmente considérablement. Le camouflage est désactivé si vous attaquez, si vous utilisez des capacités offensives ou si vous subissez des dégâts.
    • Transducteur : Sombra lance une balise de transduction vers laquelle elle peut se téléporter instantanément tant que celle-ci est active (même si la balise se trouve encore dans les airs).
    • IEM : Sombra génère une large vague d’énergie électromagnétique qui désactive les boucliers ennemis et pirate tous les adversaires touchés par l’onde de choc.

Elle sera disponible sur le PTR la semaine prochaine. Généralement Blizzard fait ses MAJ dans la nuit du mardi à mercredi.

Nouveau mode : Arcade

J'ai un peu de mal à comprendre comment se fera ce mode. Mais il comportera un duel mystérieux, des héros mystérieux, élimination, tous les brawls, sans limite. Il sera possible d'obtenir jusqu'à 3 coffres par semaine en gagnant au total 9 parties.

  • Duel mystérieux : Chaque joueur recevra le même héro, mais choisi aléatoirement par le jeu (Bo9)
  • Héros mystérieux : Les héros sont choisis aléatoirement pour les 2 équipes et chaque équipe n'a pas nécessairement les mêmes héros que l'autre équipe
  • Elimination : Chaque équipe choisit 3 héros qui seront les seuls héros joués sur chaque manche. Si un joueur meurt, il ne pourra plus jouer pour cette manche (Bo5)
  • Tous les brawls : Chaque manche sera faite sur un brawl de la semaine choisi aléatoirement, y compris dans les chocs de la semaine précédente
  • Sans limite : autant de héros du même type que vous voulez

Nouvelles cartes :

Oasis est une cité high-tech située dans le désert arabe. Comme vous pouvez le voir et l'entendre dans la vidéo, il y a une tour au centre de la carte qui permet de voir l'ensemble du champ de bataille. Un ulti de McCree ou Soldier là haut sera absolument dévastateur !

Elle devrait être disponible sur le PTR en décembre et arriver en live début 2017.

Ecot Point: Antartica est située en Antartique. Vous pouvez découvrir la prévieuw de cette carte ci-dessous:

 

[INDIES] Bomahz
Le 06 novembre 2016 à 10:36

Q&A avec les développeurs - Blizzcon 2016

Des choses bien intéressantes

  • L'équipe est ouverte à créer des aventures pour découvrir plus de l'histoire d'Overwatch. Rien de prévu pour le moment (malheureusement), mais cela intéresse beaucoup l'équipe.
  • Jeff pense que les modes 1v1 et 3v3 introduits dans le mode arcade pourraient très bien arriver en compétitif, car ils sont devenus extrêmement compétitifs en interne.
  • Soyez prêts à en apprendre plus de l'histoire d'Ange dans le futur.
  • Pas de meilleur support prévu pour le 21:9 sur Overwatch.
  • L'équipe est en train de travailler sur le Traquelard 2.0, afin de potentiellement régler les problèmes qui sont vus en jeu avec Chopper.
  • Chacal et Sombra ont potentiellement une relation car on voit le signe des Los Muertos barré par le groupe des Junkers dans l'animation de Soldat: 76.
  • Amélioration de la toxicité rencontrée dans le jeu: ils ne veulent pas fusionner le chat vocal de groupe et le chat vocal d'équipe car ils ne veulent pas qu'une situation qui est privée (avec vos amis) se retrouve soudainement "publique".
  • L'équipe adore l'idée de pouvoir changer la météo sur les cartes existantes du jeu. C'est quelque chose qu'ils ont vraiment envie de faire et attendez-vous à des news sur le sujet.
  • L'Irlande est toujours là dans l'univers du jeu ;-) Il semblerait que des événements conséquents se sont déroulés en Europe pendant la guerre des Omniums, mais on n'en sait pas plus pour le moment.
  • Jeff veut qu'il soit possible de choisir quelle(s) carte(s) vous voulez jouer avant une partie.
  • Blizzard valorise énormément la diversité des ethnies et les différentes orientation sexuelles, ce qui se ressent dans la variété des héros d'Overwatch, et ils comptent continuer dans la même direction.
  • Les développeurs confirment que certains héros du jeu sont homosexuels, et une histoire est en travail qui viendra confirmer ça.
  • À une époque, si Faucheur récupérait les âmes des gens qu'il avait tué, Ange ne pouvait pas les ressusciter.
  • Blizzard veut ajouter des moyens pour les joueurs à faible score compétitif de grimper le Ladder, comme par exemple des tournois à des niveaux faibles.
  • Jeff veut que les joueurs groupent plus facilement pour pouvoir favoriser le jeu de groupe et non le jeu solo. Ils vont ajouter des fonctionnalités pour faciliter ça et voir ce que ça donne.
  • L'équipe pense que le système d'avertissement ("quelque chose s'est passé ici!", "allez tous là!") peut être amélioré. Il y a trop souvent des situations où vous avez besoin d'aide quelque part et personne ne sait où où vous trouvez.
  • Les tournois d'Overwatch à la BlizzCon tournaient à... 143 ticks de serveur par seconde (autrement dit, les clients envoyaient la position et les actions des joueurs 143 fois par seconde au serveur). C'est largement supérieur au faible 20 ou même 60 qui était ou est utilisé en jeu aujourd'hui.
  • La saison 2 a placé les joueurs dans des cotes beaucoup trop compressées, c'est-à-dire que l'écart entre les joueurs les plus faibles et les plus haut placés était beaucoup moins élevé qu'il n'aurait du être. Aussi, le système a placé beaucoup trop de joueurs en Platine et pas assez en Or et Argent. Du coup, il existe de nombreuses parties où les joueurs haut placés rencontrent des joueurs qui sont plus faibles qu'eux. Blizzard compte régler ce problème dans la saison 3.
  • Choses que l'équipe regarde sur Symmetra:
    • Le bouclier de Symmetra est extrêmement puissant, mais il n'est pas ressenti comme génial à l'utilisation. Ils veulent le rendre super génial à utiliser.
    • Si Symmetra joue bien en défense sur une carte qui a deux points à capturer, mais le point A est capturé au moment où elle obtient son téléporteur, il arrive souvent que le joueur doive changer de héros car Symmetra n'est pas aussi utile sur le point B. Bizzard veut trouver une solution à cela.
  • Blizzard regarde la possibilité de rajouter des dialogues afin que les héros puisse donner plus d'avertissement ("je suis mort", "sors de derrière le mur que je te soigne"), ou même de supprimer ou échanger certains d'entre-eux pour d'autres.
  • L'équipe ne veut pas enlever le double saut de Genji quand il se fait hacker par Sombra.
  • Les développeurs comptent rajouter une option de stabilité de caméra pour les personnes atteintes du mal des transports quand elles jouent... spécifiquement Bastion.