• Connexion

Deban du serveur indies #2 sur squad

AuteurMessage
LOLGAM3R
Le 15 avril 2017 à 03:06

Bonjour à tous,

si un admin voit ce message, peut on me deban du serveur #2 indies sur squad ?

j'ai acheté le jeu hier, je le trouve génial, je suis un ancien joueur arma 3 sérieux.

j'ai malheureusement lancé une grenade fail dans un batiment très restreint, que l'on défendait avec ma squad. ils sont mort et j'ai été ban direct pour TK.

je suis deg car vos serveur sont excellent les gens sont sympa (souvent des FR), je commencais à connaitre les habitués...

Dite moi si vous pouvez répondre à ma requête de deban.

Merci et @ bientôt ingame j'espère.

ps: pour info je cherche aussi une team française pour apprendre à bien jouer en équipe sur le jeu.

Synopsy
Le 15 avril 2017 à 10:03
Salut, pas de problème donne moi ton id steam
[INDIES] tiBoutchou
Le 15 avril 2017 à 10:33

Salut,

Si tu as teamkill plus de 4 personnes, c'est le serveur qui t'as bannis automatiquement. Le déban est automatiquement fait au redémarrage du serveur. Si ce n'est pas le cas viens sur teamspeak pour qu'on regarde ensemble.

LOLGAM3R
Le 15 avril 2017 à 10:41
Bonjour ! Je suis passé hier soir vers 4h du mat' sur le ts, j'en ai profité pour rencontrer quelques gars de la team. Et oui ma grenade a fait un veritable carnage allié dans le batiment, c'etait un contexte de guerre combat tres rapproché avec une fob dans le bâtiment. Les ennemies montaient les escaliers pour detruire la fob. Et moi j'ai la bonne idée de lancer une gre dans les escaliers. Mais j'ai merdé et elle est tombé à mes pieds avec tout mes copains autour xD. Le fail... Voilà mon steam id. STEAM_0:0:9850087 Merci pour votre aide
LOLGAM3R
Le 15 avril 2017 à 21:35

Merci encore pour le deban les copains ! @ bientôt en jeu !

[INDIES] Radical1384
Le 16 avril 2017 à 02:22

Pas de soucis!

Au plaisir de te revoir sur le serv!