• Connexion
  • Inscription
Mot de passe oublié ?

Demande de déban

AuteurMessage
Loup
Le 21 avril 2017 à 16:16

Salut à tous, voilà donc hier je jouais sur serveur Indie et je rejoins une squad, et les gars parlent pas, je demande des infos au squad lead plusieurs fois il répond jamais il s'en balek.

Du coup pour voir s'il va répondre, je lui dis noob, plow, et là le gars active direct son micro par contre et fais le fou, m'insulte de fils de pute etc.

Du coup je le dis sur le tchat, étant donné que les insultes sont pas autorisées, et le modo qui était là ne réagis pas vraiment, vu qu'il ne fait rien j'insulte le gars à mon tour de lâche etc, ce qui est relatif par rapport à une insulte de fils de pute.

Et là c'est moi qui me fais ban.

Donc je voudrais faire une demande de déban étant donné que j'ai pas foutu le bordel et insulté les mères etc, moi.

Maintenant je vais pas mendier, j'ai toujours été réglo sur votre serveur donc si vous voulez pas c'est pas vraiment grave, j'irai sur Exodus ou Rusty in Place et les gens comprendont la moitié de ce que je dis vu mon anglais qui d'après certains sonne comme du nord Coréen ... c'est juste dommage de ban des bonnes personnes qui veulent jouer legit et respectueusement lorsque d'autres ignorent les gens de leur squad puis les insultent de fils de pute oklm.

 

Je n'aurai peut être pas dû dire sur le chat que gars est un gros lâche etc, c'était un mauvais coup de ma part, mais j'aime pas les injustices et apparement le modo présent autorisait les insultes sous sa garde, vu que l'insulte de fils de pute à mon égard a été ignorée et tolérée.

Je suis quand même resté courtois et j'ai pas été vraiment fort sur les insultes aussi, un ban est donc je trouve disproportionné comparé encore une fois à l'insulte que j'ai moi recue.

Voilà quoi que vous décidiez bon jeu à vous, je le pense vraiment, je ne suis pas un rageux, j'aime juste une certaine justice, et je ne me laisserai pas gâcher mon expérience de jeu pour un cogno qui insulte de fils de pute.

Sur ce en espérant quand même que vous serez compréhensif, je vous dis au revoir ou à jamais selon votre décision.

Edité par Loup le 21/04/2017
Synopsy
Le 21 avril 2017 à 16:32

Salut,

Qui était présent comme Indies ?

Donne moi ton ID steam et le serveur sur lequel tu t'es fais bannir wink

A+

Edité par Synopsy le 21/04/2017
Loup
Le 21 avril 2017 à 17:10

Yop, euh je ne sais plus du tout quel modo était là, desolé.

Le serveur c'est le serveur indies #1.

Mon steam id est le STEAM_0:0:21823220

Kairi
Le 21 avril 2017 à 19:58

tiens tiens,

Le modo c'etait moi, tu sais le modo qui sert pas a grand chose.... pour info insulter un joueur de plow ou s'en prendre a sa mere est au meme niveau, il n'y a pas de degré d'insulte et elles ne sont pas autorisées... de plus quand je relis les logs d'hier et ce que tu viens d'ecrire, tu es le 1er a avoir insulté, et spammé sur le /all parceque tu n'a pas apprecié qu'il te reponde... faire participer 78 joueurs a tes insultes n'arrange pas forcement la situation.... c'est dommage cette team est tres souvent sur notre serveur et n'a jamais posée de problemes.... de plus tu n'as pas demandé d'admin, donc j'ai pris le temp que je voulais pour traiter le probleme, et tu t'es permis toujours en /all de critiquer ma demarche pour regler le probleme que tu a engendré au final.... donc oui je t'ai ban 2 jours pour te calmer, je me trouves relativement gentille, d'autres auraient moins été compatissant... 

Synopsy
Le 21 avril 2017 à 20:34

Ha ca change tout ......

On va regarder les logs du serveur.

Mais si tu te permets de critiquer un Indies et que tu viens ensuite te plaindre sur notre site c'est pas très cool.

Quoi qu'il en soit on ne reviendra pas sur une décision prise par un membre de notre équipe, tu seras donc BAN 2 jours, peut-être plus suivant les logs !

 

Loup
Le 21 avril 2017 à 20:56

Voilà le même genre de comportement de ta part que j'ai recu hier.

Tu n'es pas sérieux lorsque tu dis que dire à quelqu'un "plow" car il ne parle pas en squad lorsque c'est le but du jeu et ne pose pas de rp lorsqu'on lui demande plusieurs fois et ne répond même pas, et insulter la mère à quelqu'un sont du même degré d'insultes, c'est complètement stupide....

 

Lorsque je dis sur le chat que je me suis fait insulté de fils de pute, c'est pas pour amuser la galerie, c'est pour qu'un modo gère l'affaire.

Si tu as pas compris sur le coup que c'était destiné à être lu et réglé par un admin/modo, alors desolé de pas avoir été assez explicatif.

 

Même lorsque tu as fait mine de vouloir t'occuper du problème, tu n'as jamais remis en question le gars pour avoir insulté quelqu'un de fils de pute, juste quelqu'un (je sais plus si c'est toi) a dit genre "si tu parles pas en squad tu devrais lock ta team".

Mais rien à propos de l'insulte.

Me faire insulter de fils de pute par un mec qui fait le fou en gueulant dans son micro comme un lâche, j'aime pas ça, j'allais faire quoi fermer ma gueule alors que le gars a le droit de m'insulter de fils de pute sans que tu réagisses, mais par contre je marque 3-4 messages et l'insultes de lâche tu me ban ?

Bon heureusement j'ai pas été ban perm d'après ce que tu me dis.

Mais saches deux choses:

Je suis quelqu'un de très matûre malgré le fait que j'ai répondu à l'autre lâche sur le chat, lorsque j'aurai peut être dû trouver un moyen de contacter un modo autrement, ce que je ferai à l'avenir si j'ai un problème avec quelqu'un.

Je n'ai absolument pas, lol, besoin de toi ou de qui que ce soit pour "me calmer", ne te surestimes pas trop quoi.

Je suis quelqu'un de très calme, et ca fait très longtemps que j'ai arrêté de rager dans les jeux vidéos

 

Cela dit je n'ai aucun problème avec toi, je saurai juste que si j'ai un problème à l'avenir je devrais m'adresser à quelqu'un d'autre si tu ne veux pas même essayer de me comprendre.

Lorsque tu parles de ma critique à l'égard de ta manière d'avoir géré la situation, c'est comme je dis, quand je me fais insulter de fils de pute et que tu t'en fous, ne t'attends pas à ce que je te donnes raison lorsque tu m'accuses à ton tour d'être celui qui a engendré le conflit.

 

Maintenant, comme j'ai dit, tu vas peut être comprendre mon point de vue, ou alors tu vas rester braqué sur ton point de vue tout à fait partial, c'est comme tu veux.

Une autre chose, c'est complètement hors sujet de dire que cette team joue tous les jours sur le serveur et qu'ils n'ont jamais prosé de problème.

Sache que moi aussi je joue quasi tous les jours chez les Indies, et j'ai jamais eu de problème non plus.

De plus, aucun besoin de parler d'une team lorsque je parle d'un individu particulier avec lequel j'ai eu ce problème.

Ps: n'oublie pas que j'ai bien dit que c'était pas forcément malin de répondre au lâche sur le tchat mais je l'ai fait, je vais pas m'excuser de m'être "révolté" de me faire insulter de fils de pute.

Merci à toi Kairi de comprendre mon point de vue et te mettre à ma place, en comprenant bien que plow et fils de pute sont bien des insultes de différents degrés, mais je suis sûr que tu le sais très bien.

Edité par Loup le 21/04/2017
Synopsy
Le 21 avril 2017 à 21:10

Alors 2 petits points que tu oublies :

 

- On est admin, soit, mais ca ne veut pas dire que l'on voit tout, surtout lorsque l'on joue ! Alors si il y a eut des "insultes" en vocal on ne peut pas intervenir si on était pas dans ta squad !!!

- Tu répond aux inslutes par des insultes = même sanction
- Tu répond aux TK par TK = même sanction

 

Voilà on en reste là, on a pas regardé les LOG encore mais on va le faire d'ici peu.

Loup
Le 21 avril 2017 à 21:12

Synopsy, quoi qu'il arrive, je vais pas mendier et baisser mon pantalon, j'ai mes torts, je l'ai clairement dit, mais faut pas abuser...

Tu peux voir dans les logs que j'ai pas cherché à foutre la merde ou insulter les modos etc.

Je voulais juste un minimum de justice et c'est moi qui me suis fait ban et l'autre a le droit d'insulter oklm.

 

J'ai répondu à une insulte de fdp en vocal par un gars qui fait le fou en criant ca dans son mic, par des messages insultant de lâche, oui, je l'ai dit.

J'ai jamais tk personne à part sans faire exprès et c'était surtout au début quand j'avais du mal à reconnaitre.

Je sais bien que vous pouvez pas entendre si vous êtes pas dans la squad mais bon j'ai pas trop réfléchi sur le coup je voulais juste contacter un modo.

Edité par Loup le 21/04/2017
Synopsy
Le 21 avril 2017 à 21:21

ts.teamindies.fr:9994

Kairi
Le 21 avril 2017 à 21:58

bon je vais faire plus simple,

Lorsque je dis sur le chat que je me suis fait insulté de fils de pute, c'est pas pour amuser la galerie, c'est pour qu'un modo gère l'affaire.  tu n'as pas dit qu'on t'avais insulté,tu n'as pas demander d'admins,tu as insulté direct =2 jours de ban 

Même lorsque tu as fait mine de vouloir t'occuper du problème, tu n'as jamais remis en question le gars pour avoir insulté quelqu'un de fils de pute (blablabla...)  t'as l'air plus au courant que moi de ce que je fais, je m'excuse d'avoir pris le temp de relire le log pendant que tu spammait le /all ... c'est vrai j'avoue je faisais semblant d'etre la, d'ailleur ce n'est pas moi qui repondait c'etait un bot !!!!

Cela dit je n'ai aucun problème avec toi, je saurai juste que si j'ai un problème à l'avenir je devrais m'adresser à quelqu'un d'autre si tu ne veux pas même essayer de me comprendre.   je te conseil n'importe quel admin Indies, tu verras ils sont tres patients et a l'ecoute, apres si tu veux etre compris je te conseil un psy ?

plow et fils de pute sont bien des insultes de différents degrés, mais je suis sûr que tu le sais très bien.   Non desolé un nouveau joueur a le droit de jouer sans se faire traiter de noob ou de plow toutes les 5 mins par des kikoos qui croivent avoir du skill... ah j'y penses noob, plow = manque de respect = 2 jours de ban

Bref beaucoup de bruit pour 2 jours de Ban, la prochaine fois je me prendrais pas la tete, t'insultes t'es ban c'est comme ca... et un petit conseil, la prochaine fois au lieu de spam, insulter, provoquer, menacer (t'as cru me faire peur en me disant que t'allais aller sur un autre serveur serieux?) tu demanderas gentillement un admin pour parler de ton probleme en pv... la politesse est gratuite et regle bien des problemes... sur ce j'enverrais les logs a Synopsy, qui en fera ce qu'il voudra