• Connexion
  • Inscription
Mot de passe oublié ?

Des relations plus que gelée !

AuteurMessage
Blick Block
Le 17 juin 2017 à 16:34

Bonjour à tous et surtout à SYNOPSY.

Je me permets tout de même de venir poster ce message car je trouve vraiment dommage qu'on me jette dehors en coupant les ponts. 

Ce matin en ce samedi 17 juin Synopsy vien sur mon discord et pars juste après chose réellement dommage. Je me suis permis de lui envoyer un message sur steam puisque nous étions amis pour entrer en contact avec lui afin de garder un bon contact. 

Malheureusement mes droits ont été révoqué sur le teamspeak des indies et j'ai été supprimé de la liste d'ami de Synopsy. 

Certe les raisons je les connais mais je trouve que cette procédure est réellement digne de petits joueurs ... 

En effet je suis le fondateur de Meetic Squad et de sa team Mythic. Cependant je ne vois pas en quoi le fait d'avoir créé une team Squad me donne le droit d'aller me faire voir. Synopsy avais été mis au courant bien avant de mon projet de team. 

Je souhaitais réellement continuer d'entretenir de bonnes relations avec les indies afin de pourquoi pas échanger des balles ensemble ou l'un contre l'autre. 

Je vois que les team francophones de Squad sont assise sur leurs réputation et n'accepte pas les petits nouveau et c'est fort bien dommage de mettre un climat de cour de récré au milieu d'un jeu ou beaucoup de choses sont possible. 

Fort bien dommage de ne pas pouvoir coopérer et se serrez les coudes pour mettre en place une communauté sympathique. Au lieu de ça on ce tire dans les pattes et les joueurs sont de simple piont ou de simple chiffre pour nous assoirs sur nos réputations. 

Sachez qu'en tout cas je ne suis pas responsable du désert aride de vos serveurs depuis que Squadfrance à lancé ses serveurs.

Cordialement 

Mythic Blick Block

Kairi
Le 17 juin 2017 à 18:55

salut Blick Block,

je me permet de te repondre car je ne suis pas du tout au courant de ce qui s'est ou se passe, mais si ya un truc que je n'aime pas trop, c'est qu'on vienne sur le forum pointer du doigt un indies. Ca ne regarde que vous, et venir ici en ne donnant que la moitié des explications, laissant supposer que Synops est partit en couille tout seul m'enerve.... quand tu dis "certes les raison je les connais" va droit au but, explique nous, parceque tu donnes tord a Synops mais t'es peut etre plus fautif que lui.... On ne peut pas regler un probleme sans en connaitre la cause.

Apres s'il veut te zapper c'est son droit et une fois de plus ca ne regarde que vous,le seul truc que je pourrais te conseiller est de t'expliquer directement avec un responssable indies plutot que venir ici balancer une moitié d'explication, qui, sans connaissance du réel probleme, n'a pas vraiment aucun interet, si ce n'est que d'essayer de salir l'image d'un des notre gratuitement, qui pour ma part n'est pas bien vue.

Blick Block
Le 17 juin 2017 à 19:05

Alors pour te répondre les informations que je détiens sont toutes expliquée mais je vais me permettre de les répéter

J'ai choisis de créer ma communauté Squad. Autrefois je venais sur le teamspeak des indies. J'ai participé à un training avec Synopsy (d'ou l'ajout). Ce matin je vois Synopsy qui rejoins le discord de ma communauté et qui le quitte dans la minute qui à suivi. 

Je me suis permis de lui envoyer un message sur steam et je n'ai pas eu de réponse. Je me suis connecté en début d'après midi sur votre teamspeak et j'ai eu mes droits d'accès aux channels révoqués. Au passage j'ai été voir Synopsy sur steam et j'ai vus qu'il m'avais supprimé de ses amis.

Je ne détiens que ses informations là à te donner car moi même je n'ai pas eu de réponse et je ne peux pas contacter personne vu que j'ai aucuns droit sur le Teamspeak. 

Je comprends que tu n'apprécie pas qu'on touche aux indies mais sache que j'ai pas provoqué cette situation ! En revanche une explication de sa part au préalable aurait été plus mature et respectueuse. 

Blick Block
Le 17 juin 2017 à 19:13

Sachez que je suis ouvert à une discussion et qu'en aucun cas je souhaite importuner ou diffamer qui que ce soit. Je souhaite simplement trouver les réponses à mes questions de savoir juste pourquoi ? 

byroot
Le 17 juin 2017 à 20:47

Je ne peut pas répondre pour Syno, mais par contre:

j'ai eu mes droits d'accès aux channels révoqués

Note TS est uniquement pour les membres, on invite des gens dessus pour les rencontrer et voir si ils souhaitent nous rejoindre, mais au final seuls les membres ont un accès permanent et on supprime régulièrement les accès des gens qu'on a pas vu depuis longtemps.

Ça peut sembler peu sympathique, mais il faut comprendre que le TS est un espace privé pour passer du bon temps et se relaxer entre amis. L'ambiance ne peut simplement pas être la même si c'est ouvert à tous.

Tout ça pour dire que ça n'a rien de personnel, et que ce n'est pas lié au fait que tu ait crée ta propre équipe, simplement au fait que tu ai décidé de pas nous rejoindre.

 

 

[INDIES] Radical1384
Le 17 juin 2017 à 21:24

Salut a toi

Histoire intéressante!

Je me souviens pas de toi, alors que les trainings se sont Storia et moi qui les orginisons principalement!
Donc j'en conclu que t'as du venir un jour voir deux max sur le TS. Je vais peut etre avoir l'air d'un gros con ingrat, mais c'est pas la charité chez nous. T'es venu jouer un peu avec nous c'est cool, t'es pas resté tempis, c'est ton droit d'aller ailleur voir meme créer ton truc qui d'ailleur félicitations a toi.

Mais en aucun cas Synopsy te doit etre redevable de quoi que se soit. Il a peut-etre tout simplement pas envie de garder les milliés de gens qu'il l'ajout dans sa liste d'amis alors qu'il les connaient pas du tout! Qui au final est le cas pour toi.

Le discords c'est pareil il a vu il a rejoint pensant surement que c'était un truc pour rechercher des matchs et des teams contre qui jouer. Il a vue que c'était un discord dit "privée" et a leave rien de plus rien de moins. Aprés je parle pas en son nom, j'imagine, j'extrapole, et c'est ce que moi je fais lorsque ça m'arrive.

Et pour le TS je rejoins Byroot, si nous laissions les droits a tout ceux qui passent TS une fois et qui par la suite, peuvent éventuellement revenir pour de quelquoncque représaille que soit c'est saoulant. Du coup on enléve quand c'est pas quelqu'un de régulier, ou de la team! Si un jour tu dois revenir TS i'aura quelqu'un pour te switch et te parler, mais en aucune cas tu pourra faire ta vie.

Edité par Radical1384 le 17/06/2017
Synopsy
Le 17 juin 2017 à 21:36

OK

Blick Block
Le 17 juin 2017 à 21:41

Je ne demande ni la charité ni la reconnaissance ni rien de tous ce que tu me dis là.

Maintenant je ne suis pas le petit con de joueur qui vous rejoins qui joue 2 coup avec vous et qui se bare

Pour être resté à vos côté 3 semaines connecté du vendredi au mardi.

Le training sur votre serveur private je ne l'invente pas non plus puisque azerty était le mdp d'il y a 1 mois et demi. 

En tout cas c'est fort dommage que Synopsy ne prenne pas le temps de m'écrire un petit message... 

Mais bon considéré que le sujet est clos je n'aurais pas la réponse à ma question sans qu'on me prenne pour n'importe qui et qu'on me dise plus clairement que je dois réellement aller me faire foutre

En tout cas mes intentions n'étaient clairement pas de vous nuire je vous au contraire garder de bonne relations. 

Autant pour moi j'ai oublié qu'on était dans un monde ou règne la gué-guerre.

Inutile de répondre vous pouvez même supprimer ce post afin que vous puissiez montrer des choses bien plus importante et moin infantile au reste de votre communauté. 

J'ai perdu suffisament de temps à me faire prendre pour un con pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation. 

[INDIES] tiBoutchou
Le 17 juin 2017 à 22:54

Tu parle beaucoup Blick Block mais je dois te rappeler que tu m'as supprimé dés que tu as disparu de chez nous ? Bon alors passe ton chemin et laisse nous tranquille au lieu d'essayer de créer des histoires.

Nous ne sommes pas assis sur notre réputation et bien au contraire, nous sommes souvent en discussions avec les autres teams petites ou grosses. Après tu as créé une team c'est cool mais a peine créée tu souhaite déjà créer des histoires ? En quoi notre serveur vide te regarde ?

Je t'invite à m'ajouter lorsque tu auras besoin de contacter les indies mais en attendant si tu ne fais que créer des problèmes type "cours de récrée" comme tu dis, tu peux passer ton chemin...

Bonne continuation.

Synopsy
Le 18 juin 2017 à 00:25

J'ai pas envi de perdre mon temps mais comme tu continues je vais prendre 5 minutes.

J'ai fais un tri dans mes amis Steam.
Point

Fin de l'histoire, tu n'as vraiment rien d'autre à faire que de venir écrire des romans pour brasser du vent ?

Blick Block
Le 19 juin 2017 à 16:26

Je parle plus beaucoup t'en fais pas grand chef. Mais je ne me rappelle pas avoir eu le grand chef dans mes amis steam. Tu dois probablement te tromper :/

Ne vous en faite pas je passe mon chemin j'ai eu toutes les réponses à mes questions. 

Sachez que je voulais garder de bonne relation avec vous je vois que je peux oublier. 

En tout cas vous me dites que je suis apparemment fautif hors je n'ai pas fais grand chose hormis écrire sur ce forum pour savoir pourquoi. 

Maintenant je sais. En attendant je doute fort que le mot "problème" soit adequat. J'ai supprimé personne et on vient gentiment m'acuser et me traiter comme un gamin pour avoir oser demander pourquoi

Je me ferais un plaisir de te contacter grand chef quand j'aurais besoin de parler avec un indies

Je te remercie synopsy pour cette courte explication. Moi même je fais le tri et je peux comprendre ça aussi clairement expliqué mais malheureusement on ne peux deviner si c'est pour une raison de tri ou une autre ^^

A bon entendeur messieurs et madame je vous souhaite bon courage pour la suite et vous souhaite une bonne fin de journée. 

Ps : inutile de répondre si vous souhaitez que ce "problème" comme vous dite, persiste. 

Je ne vois rien à en redire ^^

[INDIES] Radical1384
Le 20 juin 2017 à 19:27

Là en l'occurence ce poste est plus en rapport de pourquoi Synopsy a fait/réagis comme ca!

On est toujours en bon terme avec toi!

On peut toujours organiser des trucs avec ton équipe comme avec toutes les autres équipes Françaises ou européennes. On est ouvert a toutes suggestions par apport a squad, match/compet/organisation/communauté.

 

Sur ce post c'était plus une histoire d'ajout/delete. Rien de plus rien rien de moin! On a rien contre toi, t'es pas le seul qu'on a pas/plus en ami. Meme des Leader d'autres teams on les a pas en ami, pour les contacters on utilise discord et c'est réglé.

Bonne continuation a toi, see u ingame

Edité par Radical1384 le 20/06/2017