• Connexion
  • Inscription
Mot de passe oublié ?

Disponibilités ranked match !

AuteurMessage
[INDIES] Bomahz
Le 20 septembre 2016 à 23:10

Salut à tous ! 

Doun, Radical, Raliam et moi nous avons pensé à un truc. Nous aimerions savoir les disponibilités des joueurs OW pour bloquer un jour/soir (ou plusieurs c'est comme vous le sentez) dans la semaine réservé aux ranked ! Car là pour le moment c'est un peu aléatoire et l'on se retrouve plus souvent en dessous de 5 que l'inverse.

Pour être un peu plus souple, car personne n'aime avoir des restrictions (moi le premier) nous pourrions décider chaque fois du jour en question de la semaine d'après. J'entends par là, on est par exemple la semaine 34, eh bien on décidera dans cette semaine le rendez-vous pour les ranked de la semaine 35.

Je pensais mettre le début de la séance à 20h mais ça évoluera en fonction des retours. Faisons un exemple avec la semaine qui arrive:

Voici un Doodle, donc son fonctionnement (à l'arrache mais ça évoluera) : 

  • Les heures correspondent aux horaires de début à laquelle vous serez dispo pour commencer les matchs, le but étant d'en avoir à la fin juste un seul horaire de début afin de simplifier
  • Pour le week-end j'ai mis par section (matin / après-midi / soir) juste pour savoir si vous pouvez ou non

LIEN

Vous pouvez étayer vos choix en répondant ici et on discutera de tout ça

 

Edité par Bomahz le 21/09/2016
[INDIES] loudas1999
Le 21 septembre 2016 à 06:51

Voilà j'ai mis mes horaires. Par contre on en fera un toutes les semaines? Car je ne peux jouer qu'une semaine sur deux.

[INDIES] Bomahz
Le 21 septembre 2016 à 20:00

Oui une fois par semaine mini. C'est déjà pas beaucoup ^^

Pour tes semaines dis nous quelle semaine tu peux jouer et ensuite on déroulera. J'ai l'impression que tu peux également jouer qu'un jour sur deux en regardant ce que tu as coché non ?

[INDIES] Bomahz
Le 26 septembre 2016 à 23:18

Yop,

La soirée obligatoire sera ce jeudi 29 septembre 2016 à 20h30 (heure de début et non heure d'arrivée !)

Du coup si je regarde le Doodle il y aurait : 

  • Bomahz
  • Raliam
  • Radical
  • Elendur 
  • Slade
  • (Tanydrake)
  • (Yumax)

Merci de me confirmer que vous serez bien là dans à la suite de ce post avant jeudi, histoire que l'on puisse s'organiser si jamais il y a des gens qui ne peuvent pas.

Edit: N'ayant pas encore officiellement de Shot Caller et ne pouvant l'être car jouant DPS, ce rôle sera assumé par celui le plus capable et j'assiterai uniquement dans le choix de la composition d'équipe avant et pendant la game.

Edité par Bomahz le 28/09/2016
elendur
Le 26 septembre 2016 à 23:47

Sauf chute de météorite je serais bien présent le 29 au soir

[INDIES] Raliam
Le 27 septembre 2016 à 20:21

Moi c'est bon je suis la pour vous carry

[INDIES] Radical1384
Le 28 septembre 2016 à 23:43

Présennt pour demain 20h les amis (y)

[INDIES] Bomahz
Le 29 septembre 2016 à 23:05

Salut ! 

Enregistrez donc ce lien car c'est ici que je vais créer les évènements pour Overwatch !

Grosso modo, tant que l'on a pas de jour fixe je créerai un sondage sur ce site. Vous auriez qu'à cocher vos dispos de la semaine. Puis, lorsque tous auront rentré leurs dispos j'ajouterai la date au calendrier (sur ce même site) et je vous serais gréer de valider ce choix (toujours sur le site) histoire que je sois sur que vous aillez vu et enregistrez la date

A terme on passera sur un jour fixe obligatoire avec la même team (on progressera plus vite). Pour ceux qui veulent faire plusieurs soirs par semaine eh bien pas de souci on est assez pour être suffisament tous les soirs. Donc n'hésitez pas à me dire si ça vous interesserait.

Voici le lien du site : FasterPlan (Je vous recommande fortement de vous inscrire, ça sera plus simple pour vous)

Merci !

[INDIES] Bomahz
Le 07 octobre 2016 à 00:12

Yo ! 

Apparement le jeudi va bien pour notre équipe. Ce que je propose c'est de rendre ce jeudi fixe et pourquoi pas de voir pour ajouter un jour (partons sur lundi) histoire que l'on progresse plus rapidement.

Merci de vous inscrire aux events si vous êtes dispo pour ces 2 jours (lundi 10oct. et jeudi 13oct). Le top c'est d'avoir une équipe fixe, au moins pour le jeudi. Pour le lundi on va voir en fonction des dispos

Edité par Bomahz le 07/10/2016