• Connexion
  • Inscription
Mot de passe oublié ?

Missions Phantom - Arc

AuteurMessage
[INDIES] Raliam
Le 07 janvier 2015 à 16:04

Kuku les Indies !! laugh

Voilà mon 1er article sur le forum, et comme l'indique le titre, je vais vous parler des missions phantom qu'il faut terminer pour avoir l'Arc dans Battlefield 4. Attention cet article ne concerne que les membres Premium.

Cet article complète donc celui de Crooks et concerne les personnes en recherche de Challenge, ceux qu'on est des Balls, car il faut de la perséverance et du courage cheeky Personellement, en m'y mettant à fond, j ai fini les 3 premières missions en 1 semaine.

1 ère étape : Activer les missions Phantom

Pour activer les Missions Phantom, il faut aller dans votre Battlelog, dans la rubrique classement. Il vous faudra cliquer sur l'icône avec 2 crânes en bas à gauche     http://puu.sh/ebYR9/65d9894cf4.jpg

Un message codé apparaît ! Vous devez entrer les messages suivants dans la barre de recherche :

bumpinthenight pour la mission Perspective Phantom

epic dream worlds pour la mission Recrue Phantom

24344241893 pour la mission Phantom Lancé.

Terminer la mission Perspective Phantom vous débloquera la Plaque Droite Programme Phantom, terminer la mission Recrue Phantom vous débloquera le camouflage d'arme Phantom et terminer la mission Phantom Lancé vous débloquera le camouflage de treillis Phantom. Ces éléments seront nécessaire à l'acquisition de l'Arc.

2 ème étape : Terminer les Missions Phantom

Perspective Phantom : - Réussir 200 éliminations au fusil d'assaut (je conseille vivement de jouer à l'ace 23 en domination ou en rush)  

                                   - Réussir 200 éliminations au char de combat (la c'est un peu plus dur mais si vous jouez only tank, en 1 soirée c'est torché)                   

                                   -Cumuler un total de 300 m avec des tirs en pleine tête (vous occupez pas de cette mission, vous l'aurez fini sans même vous en rendre compte normalement).

Recrue Phantom :         - Réussir 200 éliminations au pistolet (le deagle est votre ami, et la domi aussi devil)

                                    - Réussir 20 éliminations au chasseur (si vous êtes bon conducteur d'avion, allez en supériorité aérienne, sinon je me dévoue pour me faire tuer 20 fois sur le serveur des Indies quand il est vide wink)

                                    - Obtenir le ruban Fusil à pompe à 2 reprises dans une manche (jouer au 870 MCS sur Locker/Opération Verrou me paraît la meilleure des solutions).

Phantom Lancé :            - Réussir 200 éliminations au Fusil-Mitrailleur (je recommande vivement la MG4 ou l'AWS, et encore une fois en domi ou ruée laugh)

                                     - Réussir 50 explosions à l'explosif (ici pas de surprise, il faut bombarder avec du C4, j'ai remarqué que ca monte très vite en conquête en utilisant jeep/buggy/quad/motoneige pour buter des blindés)

                                     - Ecraser 25 ennemis (allez en conquête et et encore une fois, jouez avec un véhicule léger pour surprendre les ennemis).

Voilà vous avez terminé les 3 premières missions, vous y êtes presque. Maintenant il faudra juste un peu de patience dans la prochaine étape.

3 ème étape : La recherche des Plaques Gauche Phantom

Ces 4 plaques se trouvent dans les cartes du pack Final Stand  (une différente par carte) dans de petites boîtes (blanche pour les maps Opération Whiteout et Hammerhead, et verte/marron pour les maps Hangar 21 et Giants of Karelia). Elles apparaissent au bout de 8 min dans chaque map et réapparaissent au bout de 10 min à un endroit différent après avoir été recupérées (bon à savoir lorsque l'on cherche à plusieurs). Information utile aussi, les lunettes thermiques vous permettent de voir ces plaques.

Voici leur répartition dans chaque map : http://imgur.com/a/hzBRN

Pour récupérer ces plaques, il vous suffira de leur mettre un coup de couteau puis d'intérargir avec (touche E par défaut il me semble). 

4 ème étape : Récupérer L'arc

Pour cette mission, il faudra être un groupe de 4 personnes (un assaut, un ingénieur,un soutien et un sniper), chacun équipé d'une Plaque Gauche Phantom différente mais tous équipés de la Plaque Droite Programme Phantom, du camouflage d'arme Phantom et du camouflage de treillis Phantom. 

L'arc se situe dans la map Hangar 21, il faut aller dans l'ascenseur près du point A (en conquête) habituellement hors service, si les conditions sont réunis, l'ascenseur vous améne à l'étage où se situe l'arc.

Un champ de force vous sépare de cet objet légendaire. Pour passer, il suffit d'entrer le code suivant :

1290-429-397648-970

Attention !! Avant d'aller récupérer l'arc, n'oubliez pas d'aller activer la 4ème mission en allant récupérer les documents présents sur les machines à droite quand vous passer le champ de force (il faut sauter sur l'étagère puis sur les machines). Maintenant vous pouvez récupérer l'Arc !!

5 ème étape : Mission Agent Phantom

- Réussir 200 éliminations au Phantom (l'arc)

- Réussir 50 tirs en pleine tête au Phantom.

Réussir cette mission vous débloquera une nouvelle plaque Premium pour montrer votre taux élevé de SWAG laugh

Voili voilou, j'espère que cet article aura plu à ceux ayant eu le courage de lire ce pavé. Je me suis donné du mal.

Gros bisous à tous, vive les Indies !! kiss heart

 

Edité par Raliam le 11/01/2015
crooks81
Le 07 janvier 2015 à 16:14
[INDIES] Bomahz
Le 07 janvier 2015 à 18:07

Ah génial, merci Raliam ! 

Et Crooks, ça c'est la facilité, c'est le mal

J'ai la plaque d'HammerHead si mes souvenirs sont bons. 

[INDIES] Raliam
Le 11 janvier 2015 à 09:40

Kuku les Indies !! laugh

Encore merci à Boutchou, Bomahz et Blue pour m'avoir aider à avoir l'Arc smiley

[INDIES] Bomahz
Le 11 janvier 2015 à 11:08

Comme l'a dit Tibou, merci d'avoir organisé l'event pour motiver tous le monde
Maintenant on peut partir à la chasse !