• Connexion
  • Inscription
Mot de passe oublié ?

Ptéranodon + soulever de petits dino?

AuteurMessage
Lemdoran
Le 10 février 2016 à 03:43

Bonjour !

Je me permets de poser la question ici, n'ayant pas trouvé d'article lié ni sur les regles du frorum, ni sur celles liées à ark.
J'ai rejoins votre serveur avec un amis il y a quelques jours, et j'ai doméstiqué un petit ptéranodon.
Toutefois, impossible pour moi de soulever de créature avec ce dernier (humain / dodo, dilos, usuellement attrapables avec ce dernier). Pour ce qui est des humains, étant un serveur PVE, je comprends tout à fait, en revanche, est-ce prévu que je ne puisse pas soulever de dodo ou dilos?
Le taming des dodo étant très rapide, je prévoyais d'utiliser mon ptéra pour les regrouper dans un petit enclos, les endormir et les tame simultanément pour me faire une ferme a oeufs.

Merci à vous.

 

crooks81
Le 10 février 2016 à 05:51
A part si il y a eu une maj depuis que je suis pas revenue, on pouvait transporter les humains et petit dinosaures de la même guilde avec un pteranaudon
Varkiel
Le 10 février 2016 à 08:02

Oui crooks à raison l'unique condition pour pouvoir transporter un dino ou un humain est qu'il fasse déjà partie du Clan auquel tu appartient et c'est pareil sur d'autre serveur. (et dans un sens cela parait logique car si tu attrapais un dino sauvage, celui si attaquerait surement les pattes de ton ptéra )

Lemdoran
Le 10 février 2016 à 08:24

Okkkk merci à vous, j'ignorais que, dans le cas des dinos, le ptera ignorait les dinos sauvages (a taille raisonable) je voyais difficilement le dodo comme un danger à soulever

Merci encore ^^

Edité par Lemdoran le 10/02/2016
Varkiel
Le 10 février 2016 à 08:30

Ha Ha! Tu rigole mais chez moi le chien de garde c'est Robert le dodo!! Et attention hein!! cheeky

Lemdoran
Le 10 février 2016 à 09:57

Avec un nom pareil, il doit etre aussi dangeureux que mon beau pere