• Connexion

Team Indies version 8 bits! (TIV8B / Minecraft)

1 2 3 4 5 6

AuteurMessage
Sidneyol
Le 18 avril 2014 à 15:24

Bonjour à tous!

Tibou vient d'ouvrir plusieurs Serveurs Minecraft pour la Team! Encore merci à lui!

Pour ceux qui veulent si (re)mettre (notamment pour la 1.8), je pense que ça pourrait être fun et sympa. Nous sommes actuellement 5 ou 6 à y jouer régulièrement.

Serveur #1 - Survival 1.8 : La Team Indies Version 8 Bits 2.0 (TIV8B)

• L'IP : 94.23.21.73:25578
  • Le Map Viewer ICI (mélange de biomes secs et humides, on a de la chance!)

Serveur #2 - Survival 1.7.9 : La Team Indies Version 8 Bits (TIV8B)

• L'IP : 94.23.21.73:25565
  • Le Map Viewer : ICI (pensez à aller au SECOND village, plus haut sur la map)

Serveur #3 - Creative 1.7.9 : Le Bac à Sable des Indies

• L'IP : 94.23.21.73:25576
  • Le Map Viewer : ICI

Pour vous connecter, nous avons besoin de votre pseudo pour l'ajouter à la Whitelist.

Si vous êtes nouveau et que vous voulez nous rejoindre sur le serveur, merci de faire une présentation dans la section "Rejoignez-nous" du forum, d'y indiquer votre pseudo Minecraft, et de passer faire un tour sur notre TS pour faire connaissance avec la team.

A savoir, les serveurs sont totalement VANILLA.

Il n'y a pas de régles spécifiquement établis, hormis le fait de respecter les constructions et les ressources des autres joueurs

Enfin, un TUTO a été réalisé pour ceux et celles qui veulent installer des Shaders et embellir graphiquement votre Minecraft.

Bon jeu!

Sid'

Edité par Sidneyol le 24/11/2014
[INDIES] tiBoutchou
Le 19 avril 2014 à 19:05
Bon finalement j'ai mit des plugins

Le google map de notre serveur sera rafraîchit tous les jours et vous pouvez le voir à ce lien : http://minecraft.teamindies.fr
De plus, j'ai mit en place un plugin qui permet de verrouiller ses coffres et je laisse l'amis bluewolf vous expliquer le principe ou alors rendez-vous ici : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/lockette/

Pour infos, je vous déconseille de mettre à jour votre jeu tant que le serveur ne l'est pas sinon ce sera plus compliqué de jouer je pense...

Bon jeu à tous !

Oh et vous verrez les joueurs sur le serveur directement depuis le googlemap

tchou!
Sidneyol
Le 19 avril 2014 à 19:13
La carte et la localisation en direct c'est vraiment trop classe . Bien ouej !
Sidneyol
Le 02 mai 2014 à 10:38
Hey Minecraftiens! N'oubliez pas notre carte de notre map ici http://minecraft.teamindies.fr afin d'agrandir vos horizons!

J'explore pas mal en ce moment, et malheureusement, on est pas très bien gaté
[INDIES] tiBoutchou
Le 02 mai 2014 à 21:18
Pourtant il y a enfin un mer c'est plutôt bien
Sidneyol
Le 02 mai 2014 à 23:22
Certes! m'enfin .

Tiens je voulais te demander, c'est normal qu'une petite zone autour du spawn soit indestructible? Tu as mis une protection ?
[INDIES] tiBoutchou
Le 03 mai 2014 à 02:34
Non j'ai rien fait mais c'est peut être fait exprès... Le mieux c'est de préparer un endroit et on déplacera le spawn quand ce sera prêt
Sidneyol
Le 03 mai 2014 à 11:10
Ha oui pas con!!! Je verrais ce que je peux faire . merci !
Sidneyol
Le 24 juin 2014 à 17:39

Salut les Minecraftiens!

Pour essayer de relancer un peu le serveur, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de démarrer un nouveau village!

J'ai trouvé un endroit (il y a longtemps avec Nana) super beau, bien plus beau que l'endroit de notre premier village.

Mer, plage, montagne à pic, chute d'eau et de lave, plaine, village de pnj, tout y est...

Pour vous motiver, voici une petite affiche de propagande.

Et enfin une carte avec le lieu du nouvel Eldorado!

A bientôt

Edité par Sidneyol le 25/06/2014
Alexoun99
Le 24 juin 2014 à 21:30

Question: On peut prendre tout notre stuff avec.

Aussi non moi je suis chaud.

Edité par Alexoun99 le 24/06/2014
DusEm0602
Le 24 juin 2014 à 21:42

Au pire, pour plus d'amusement, on y va quand tout le monde est là ainsi on commence tous ensemble

Sidneyol
Le 24 juin 2014 à 23:55

Alexoun: "Question: On peut prendre tout notre stuff avec."

Bien sur qu'on peut prendre tout notre stuff . Enfin chacun fait comme il veut, mais moi je ne vais pas me gêner .

Dusem: "Au pire, pour plus d'amusement, on y va quand tout le monde est là ainsi on commence tous ensemble "

Oui c'est une idée! Mais n'hésitez pas à aller visiter, amener votre stuff, poser vos premières bases etc...

Edité par Sidneyol le 24/06/2014
DusEm0602
Le 25 juin 2014 à 00:07

Aucuns problèmes, Alex et moi allons venir là-bas mais on va sûrement faire plusieurs voyages pour pouvoir prende un MAX de stuff

Mais il faut prévenir les autres ainsi on ira ensemble

Edité par DusEm0602 le 25/06/2014
Sidneyol
Le 25 juin 2014 à 00:12

Faites ce que bon vous semble

[INDIES] Nana
Le 25 juin 2014 à 14:37

Bonne idée. Je vais installer mon projet du château de Disneyland et mes feux d'artifice la bas :3

il va me falloir de la place alors si jamais je vous dérange pas j'arrive :3

Sidneyol
Le 25 juin 2014 à 14:59

Tkt Nana ya beaucoup de place . Et y faut des gros projets donc c'est bien!!!!

Sidneyol
Le 25 juin 2014 à 20:06

Je pensais qu'on pourrais faire nos petits chez sois basique du côté du village de pnj, et ensuite attaquer les grande manoeuvre (ville, chateau, etc...) du côté de la plaine et du chute de lave .

C'est juste une idée, si vous voulez faire différement, faites, y'a aucun problème .

Je ne pourrais pas jouer à Minecraft jusqu'à Lundi prochain!

A bientôt, Sid' !

Edité par Sidneyol le 25/06/2014
[INDIES] Nana
Le 25 juin 2014 à 23:38

Je m'installerais au village dans ma petite maison et je mettrais mon château sur la montagne enneigé :3

j'adore la neige et j'aimerais qu'il neige sur mon château car à Bordeaux il ne neige pas

DusEm0602
Le 26 juin 2014 à 00:20

Alex et moi, c'est bon ! Nous sommes bien arrivés au nouvel endroit C'est beau là-bas

Sidneyol
Le 26 juin 2014 à 00:23
Bonne idée Nana . Les petits belges, une vraie expédition

1 2 3 4 5 6